[FR] Quand l'erreur 37 part à la quête du Graal

Si vous êtes un joueur de Diablo III vous connaissez alors sûrement la fameuse “Erreur 37” indiquant que les serveurs de connexion au jeu sont occupés (voir complètement foireux). On retrouve alors sur le forum officiel de la licence Blizzard tout un tas de sujets ouverts pour montrer notre agacement et indignement de français face à ce complot des enfers.

Entre ceux qui veulent porter plainte et ceux “ki on en mar 2 pa pouvoir jouai”, on retrouve des topics un peu plus légers et vraiment poilants, notamment un qui consiste à reprendre des citations de la série Kaamelott et de les adapter aux problèmes serveurs que nous rencontrons. Les joueurs s’y donnent à cœur joie et on y trouve des perles. J’en ai recueilli quelques unes avant qu’elles ne sombrent dans les entrailles du net :

Il s’avère que beaucoup de sujets de ce genre s’ouvrent sur le forum, une manière légère et plutôt amusante de montrer que oui, on en a gros. Je sais pas vous, mais moi ça m’a donné envie d’aller matter du Kaamelott :)